Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal Left_bar_bleue-1/10Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal Empty_bar_bleue  (-1/10)

Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal Empty
MessageSujet: Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal   Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:30

Bah voilà, c'était juste pour vous signaler que l'album de Lily Allen (la musique d'une pub pour 9Télécom, j'crois bien, pour ceux qui ont la téloche, n'est-ce pas Shiv Yup ), qui s'appelle Allright Still, et bah il est monstrueux.
J'ai le sentiment qu'il pourrait bien plaire à Shiv (d'autant que les paroles sont bien sympa, j'trouve, et pas totalement stupides ; j'me suis fait un plaisir de les comprendre une à une, et ça m'a fait bien rigoler par moments).

Donc, Lily Allen, Allright Still, foncez le télécharger (sur ITunes, bien entendu, pas de téléchargement illégal, hein, vous autres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique ?
» huhu tite bd sur le jeu de role :)
» Fait divers
» Fait divers : Korea (English)
» Oh Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: La Critique :: Les Beaux Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser