Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Musique ? Left_bar_bleue-1/10Musique ? Empty_bar_bleue  (-1/10)

Musique ? Empty
MessageSujet: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:28

Bonsoir. Dites-moi, en tant que nouveau modérateur du forum Art (héhéhé, j'en suis très fier), je me demandais si il était possible de faire partager aux autres membres du forum autre chose que des textes (enfin, par exemple, une section où on pourrait archiver des musiques).
Je SAIS que certains d'entre vous se diront "Ouais, ça pourrait être pas mal, mais je meurs pas vraiment d'envie de polluer mon PC avec les trucs de bourrin du Docteur !".
Et là je dis stop. Le but même d'un forum est de faire partager aux autres ce qui nous plaît ou ne nous plaît pas, et c'est aussi l'occasion de découvrir plein plein de choses. Alors après, on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts.
Toujours est-il que, je pense, ça peut être enrichissant que chacun nous fasse découvrir des petites perles de son cru (en gardant les limites du raisonnable, bien entendu, je limiterai les dégâts Lol ).

Donc, voilà, j'ai lancé une idée, j'aimerai bien que Shiv et Raph me disent si c'est possible, et dans le cas contraire, ça ne sera pas possible (c'est d'une logique implacable).
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Musique ? Left_bar_bleue1/10Musique ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:40

m'ouarf, je sais pas si tu as remarqué mais le forum est déja TRES lent, et en suivant un raisonnment d'une logique implacable, en rajoutant des mp3 il ne pourrait en être que plus lent.
l'alternative serai de proposer les Artistes/Titres sur cette section
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Musique ? Left_bar_bleue-1/10Musique ? Empty_bar_bleue  (-1/10)

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:46

C'est une autre alternative à laquelle j'avais pensé. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
J'ai un truc très spécial à vous proposer, c'est très calme (un peu comme si les musiciens se faisaient des intraveineuses de Prozac).
Le groupe s'appelle Sigur Ros, et la chanson se nomme Ny Batteri (il y a des accents, mais bon, c'est de l'Islandais, et les claviers courants les font pas). Alors voilà, c'est pas sûr que vous trouviez, mais faites un effort. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Musique ? Left_bar_bleue1/10Musique ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:02

Ben, c'est tout simplement interdit d'archiver de la musique ! Et, donner un nom comme ça, ça pousse rarement les gens à télécharger, voilà le problème. Sur ce sujet, malheureusement, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire.
Mais peut-être qu'en temps que modérateur de cette section désignée au prestige du forum, tu pourrais nous ouvrir d'autres voies. Par exemple, si tu te renseignais sur des expositions intéressantes, qu'une fois par mois, tu organisais une "sortie" prévue pour une visite d'un monument, d'une exposition, d'un coin de Paris, que tu prévoyais la chose à l'avance, pour un dimanche par exemple, quelque chose comme ça, ça pourrait vraiment être intéressant !
Je suis certain que tout parisiens que nous sommes, il nous reste encore mille et une merveille à découvrir dans cette grande ville.
Go ahead doc !
(Et ton avatar alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Musique ? Left_bar_bleue-1/10Musique ? Empty_bar_bleue  (-1/10)

Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

Euh, en temps utile, je me renseignerait sûrement pour de telles sorties, bien que le côté "voyage organisé" de la chose me déplaise.
Je pensais plutôt me renseigner pour trouver des trucs sympa à faire, des adresses de bars dont l'ambiance me plaît particulièrement... et il en va de même pour vous tous! Et puis bon, malgré ce que peuvent en penser certains, il faut tout de même que je bosse, et par conséquent je ne pourrait pas passer mon temps à courrir les rues de Paris, donc cette rubrique avancera peut-être lentement, mais elle avancera, je vous le garantis.
Alors voilà, je vais m'atteler à chercher de quoi peupler nos journées peu productives, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ? Empty
MessageSujet: Re: Musique ?   Musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 'tite Anglaise qui fait de la musique pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: La Critique :: Les Beaux Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser