Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon coin de paradis...malheureusement purement virtuel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou
Caïnite
Bambou


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gnome
Classe: Prêtre
Niveau:
Mon coin de paradis...malheureusement purement virtuel... Left_bar_bleue1/10Mon coin de paradis...malheureusement purement virtuel... Empty_bar_bleue  (1/10)

Mon coin de paradis...malheureusement purement virtuel... Empty
MessageSujet: Mon coin de paradis...malheureusement purement virtuel...   Mon coin de paradis...malheureusement purement virtuel... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:14

Mon coin de paradis en ce moment ...c'est la pensée de mes futures vacances !!!
En pensant à cette denrée rare, je me suis dit: tiens si on posait les principes arrengeant tout le monde maintenant pour se preparer à l'avance au maxi cadeau du beau papa de martinou !!
Par exemple il serait interressant de dire maintenant chacun quelle periode l'arrange ou ne l'arrange pas.
Moi par exemple, j'ai un mois de vacances à poser dans les 3 mois suivants: juillet, aout , et septembre. Mois que je ne prendrais pas d'un coup, de plus, pour poser mes gardes convenablement (sachant que j'ai encore le temps mais les dates de garde de cette période seront sans doute à decider en juin), je devrais sans doute avoir une idée des périodes d'abscence, d'autant plus que mes conferences commenceront en aout, donc j'avoue que pour moi debut aout serait parfait...qu'en est il pour vous ?
Ah...vacances...........
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coin de paradis...malheureusement purement virtuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture au coin du feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: La Critique :: Table de Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser