Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca ne se passera pas comme ça!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Ca ne se passera pas comme ça! Left_bar_bleue1/10Ca ne se passera pas comme ça! Empty_bar_bleue  (1/10)

Ca ne se passera pas comme ça! Empty
MessageSujet: Ca ne se passera pas comme ça!   Ca ne se passera pas comme ça! Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:27

Je vous vois venir avec vos gros sabots, vous tentez petit à petit de déserter ce forum, et bien Non! Je dis non, halte aux excuses bidon, assumez que vous etes en train de faire mourir ce forum, et c'est de votre faute, oui à vous les W Yup .
Je ne vous laisserai pas faire, à moins que vous reconnaissiez que vous voulez sa fermeture... Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Ca ne se passera pas comme ça! Left_bar_bleue1/10Ca ne se passera pas comme ça! Empty_bar_bleue  (1/10)

Ca ne se passera pas comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça!   Ca ne se passera pas comme ça! Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:55

On va éviter les accusations, c'est effectivement de notre faute à nous tous.
Tout comme j'aimerais bien avoir des réponses à mes mails quand j'en envois.

Ce forum semble effectivement destiné à mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Ca ne se passera pas comme ça! Left_bar_bleue-1/10Ca ne se passera pas comme ça! Empty_bar_bleue  (-1/10)

Ca ne se passera pas comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça!   Ca ne se passera pas comme ça! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:08

Soit, ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit, mais ça ne veut pas dire que je ne vais jamais voir ce qui ce passe. En fait, quand je ne trouve pas que ma réponse apportera quoi que ce soit à la discution, j'évite de la formuler. Et puis je n'ai pas envie de prendre la parole sur des sujets qui risquent de laisser la plupart d'entre nous indifférente.
Mais j'essayerai de faire en sorte que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Ca ne se passera pas comme ça! Left_bar_bleue1/10Ca ne se passera pas comme ça! Empty_bar_bleue  (1/10)

Ca ne se passera pas comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça!   Ca ne se passera pas comme ça! Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:27

Allez Doc' ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Ca ne se passera pas comme ça! Left_bar_bleue1/10Ca ne se passera pas comme ça! Empty_bar_bleue  (1/10)

Ca ne se passera pas comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça!   Ca ne se passera pas comme ça! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:39

Bravo! Bel effort! Pas trop fatigué? Ca doit etre arrassant de programmer tant de chose et de ne pas les faire... Dur Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne se passera pas comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne se passera pas comme ça!   Ca ne se passera pas comme ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne se passera pas comme ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: LuckyStrike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser