Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur "La Vie De David Gale"

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Commentaires sur "La Vie De David Gale" Left_bar_bleue1/10Commentaires sur "La Vie De David Gale" Empty_bar_bleue  (1/10)

Commentaires sur "La Vie De David Gale" Empty
MessageSujet: Commentaires sur "La Vie De David Gale"   Commentaires sur "La Vie De David Gale" Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:04

Ok, voilà mes appréciations.
Tout d'abord, le film réunit un petit lot d'acteurs assez sympathique. La simple présence de Kevin Spacey annonce souvent le bon film. Il interprête le rôle d'un professeur de philosophie plutôt sympathique, militant contre la peine de mort au Texas, et qui se voit lui-même, justement, condamné à mort. Le personnage est alcoolique, imposant ; il a de la gueule.
Et puis, nous vient cette magnifique actrice, j'ai nommé Kate Winslet. Hmm...
Commentaires sur "La Vie De David Gale" Gabrielmann58qy
Voilà notre journaliste en chef qui va, si l'on puit dire, mener une enquête, accompagnée d'un petit débutant assez sympa dans le genre aussi... Ca promet.

Donc un bon casting, et, aussi, je dois l'admettre, un scénario pas trop mauvais.
Dans le fond, le film est bien tourné : l'ensemble est assez flippant, et on se retrouve parfois dans une sorte de nullité qui plaît ... et qui peut laisser à la surprise. Bon, ça c'était pour les bons points.
Les mauvais points qui vont suivre ne sauront être lus par ceux qui n'ont pas vu le film. Si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas la suite.












----------------------------------------------
--------------SPOILER--------------
----------------------------------------------

Le problème, c'est qu'au final, le scénario ne tient tout simplement pas debout, lorsqu'on a vu les dernières minutes du film.

Pourquoi diable est-ce que ce connard souhaite-t-il se confier à une journaliste si en fin de compte, il est dans le coup, et qu'il sait qu'il va mourir, puisque c'est lui qui dirige tout ça ? Ses raisons pour la contacter sont : je veux que la mémoire que mon fils aura de moi soit bonne. Mais quoi qu'il arrive, elle le sera puisque la vidéo sera diffusé. Pas besoin de faire chier à parler avec elle avant. Pas besoin de faire de film ?!
Non mais franchement, ça rîme à rien... Rolling Eyes
Voilà, ceux qui ont vu le film, dites-moi ce que vous en pensez vous.


----------------------------------------------
--------------SPOILER--------------
----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "La Vie De David Gale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Uploader" une image
» module "JDR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: La Critique :: Les Beaux Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser