Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comics : Ctrl+Alt+Del

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Comics : Ctrl+Alt+Del Left_bar_bleue1/10Comics : Ctrl+Alt+Del Empty_bar_bleue  (1/10)

Comics : Ctrl+Alt+Del Empty
MessageSujet: Comics : Ctrl+Alt+Del   Comics : Ctrl+Alt+Del Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:18

Voilà, c'est une bande dessinée faite par ordinateur (du moins en majeure partie), dans un but évidemment comique, et que je trouve d'ailleurs hilarante.
Lien : Ctrl+Alt+Del
Le début est peut-être un peu moins bien que le reste je trouve; je vous conseille néanmoins de commencer par là pour bien saisir le caractère et l'origine des personnages (Archive -> sélectionner la plus ancienne); les graphismes s'améliorent nettement, de cette manière, vous ne serez pas déçu. La bd est déjà un peu âgée, sans compter qu'on a parfois une nouvelle page par jour, inutile de vous dire que les amateurs du genre devraient bien s'amuser.

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
 
Comics : Ctrl+Alt+Del
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: Général :: Liens utiles, voire agréables.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser