Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dear Forum Members

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:07

Ok, j'ouvre un thread parce que j'aimerais avoir votre avis sur certains points. Pour l'instant, il y a trois catégories à ce forum, qui nous laissent assez de latitude cependant pour poster tout un tas de choses. Est-ce que vous pensez à une autre manière d'organiser les choses ? De sous-organiser les choses, comme distinguer par exemple les critiques de livres, de films, de dessins dans la catégorie critique d'art etc. ? Est-ce que vous souhaitez voir ajouter des catégories, comme les jeux vidéos etc. ? J'ajouterais d'autres questions quand elle me seront venues à l'esprit.


Dernière édition par le Mer 1 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:52

Ok, j'en profite pour rajouter quelque chose qui me démange, concernant les rangs des utilisateurs de ce forum. Raphaël et moi sommes partis sur une base simple, à savoir une évolution dans le monde vampirique, dans l'ordre suivant :
Citation :
Humain
Goule
Nouveau-né
Caïnite
Sire
Bourgmestre
Etc.
J'aimerais savoir aussi ce que vous pensez à ce sujet, si l'utilisation d'un autre principe/concept/ordre d'idée vous vient à l'esprit quant à l'organisation des rangs des utilisateurs, ce que vous pensez de celle-là etc., bref, donner votre opinion, être actif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue-1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (-1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:16

A mon avis, ça se pourrait bien que ça soit une bonne idée, ce genre de classification des utilisateurs, si tant est que nous en nécessitons une pour le moment...
A ce moment là, cette classification pourrait se retrouver dans une "signature automatique" qui suivrait chacun de nos post, avec une sorte de logo qui changerait selon le "rang" où nous sommes...

Enfin, voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:18

Doute
Absolument impossible à faire avec un forum en kit comme celui-là... Du moins pas dans la signature.
Peut-être un truc en dessous du nom du rang, comme les dagues sur Ishel, c'est possible Raf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Ouais !!!!!!   Dear Forum Members Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:46

Je progresse. Et oui. Si si.
Alors ?
Vous avez pas vu le GRAND changement que je viens de faire sur le forum j'parie ?
...
Z'êtes nuls.
Si, regardez de plus près, l'arrière plan. Oui, cette chose horrible avec pleins de smiley qui fait de la pub à forumactif.com, et bien, oui, OUI ! Elle a disparue de l'enceinte même du forum, je suis parvenu à bouter hors l'envahisseur, nous sommes libres ! Enfin presque.

Bon, je voulais aussi vous ouvrir les yeux sur un détail, un peu plus haut, là, non, à droite, en dessous de Lucky Strike. Non pas ça ! La pub bon sang ! Et ben voilà, la pub, on peut la virer, il suffit d'un coup de fil par mois. Le coup de fil ? Coûteux sûrement, mais ça vaut le coup d'essayer, je pense. Pour ou contre supprimer cette publicité que nous avons tous en horreur ?

Enfin, j'ai supprimé deux trois smileys, mais je crois qu'il va falloir que j'en re-supprime d'autres pour en mettre encore d'autres à la place. Pourquoi ? Des problèmes de taille, du smiley en lui-même, pas de la taille overall. Exemple : :glasses: > Fuck (j'adore ce smiley, fallait que je l'utilise).
Bon et bien, vous le voyez le problème ? La tête est trop grosse tout simplement, elle correspond pas vraiment à la norme de l'ensemble des autres smileys.

A ce propos, si vous avez d'autres smileys que vous souhaitez voire inclure dans ce forum, mettez-les en démonstration ici, (modéré, il faut être modéré...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

A la base, et genre c'est une histoire très compliquée, mais à la base, ça devait pas se passer comme ça, ni donner ce résultat.
En tout cas une chose est sûre, je préfère ça au smileys de merde et publicitaires qui étaient là auparavant.
Même si ça donne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue-1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (-1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:22

Je crois qu'on passe ghoule au bout de 30 posts...
Et c'est vrai que Martin devrais se mettre au boulot, mais je pense que ce genre de boulot, ça doit faire partie des trucs les plus chiants qu'il puisse imaginer... Enfin bon, au pire on l'enferme avec un PC et on ne le laissera pas sortir avant qu'il nous en aie pondu 5 ou 6 ... Fire
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue-1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (-1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:42

Mais peut-être qu'on n'a pas besoir d'avoir fait 3 ans d'ESAG pour faire des smileys...
Je pense qu'en ayant juste les outils, on pourrait tous en soumettre de nouveaux aux autres...
Comme ça, ça permettrait que ce forum soit vraiment un travail commun, enfin, toutes proportions gardées ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue-1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (-1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:22

Ma réflexion s'applique aussi à tout ce que tu viens de citer...
Je pense qu'on peut tous y mettre un peu du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:38

Euh, dans une certaine mesure ; je dirais que ce qu'on peut faire, c'est donner les idées, parce que quand il s'agit de les mettre en application, c'est Martin et uniquement lui qui doit s'en occuper.

Mon point de vue étant maintenant que nous ne devrions pas faire ça. Du moins, pas en détails. Enfin, j'essaye de trouver des exemples qui pourraient s'appliquer à moi, et je sais que si on me demandait d'écrire quelque chose, j'aimerais qu'on me laisse les entre-lignes, les descriptions plus ou moins clair etc., de sorte que je puisse me laisser aller sur le papier, pas que je sois obligé de me conformer aux moindres recommandations que j'entendrais.
Je crois donc qu'on doit lui faire confiance ; Martin est doué, il fera ce qu'il faut. Le tout étant bien sûr, de garder un forum clair et lisible. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue-1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (-1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:16

Soit, je ne faisais que proposer...
D'ailleurs, autre argument en faveur de ce qu'a dit Shiv, ça permettrait d'avoir un forum cohérent, graphiquement parlant. Enfin, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Invité




Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Il est des nohotreu !!!   Dear Forum Members Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:16

Me voilà... en effet votre interface est très minimaliste, et je suis pas fan du globe avec le crayon en haut... en ce qui concerne les smileys, je pense pas que mes compétences de graphiste soient vraiment requises... et ce n'est pas un problème majeur si ils sont plus grands que le corps du texte (ou bien il suffit de l'augmenter, ce corps, tout simplement... mais je n'ai pas la moindre idée de toute la programmation que ça implique).

Je pense que je peux déjà commencer par vous conseiller un choix de couleurs différent de l'actuel, et le dessin de boutons en découlera naturellement... Je pense qu'une page à dominante noire est moins agressive pour les yeux et plus stylée... Quitte à mettre une foultitude d'éléments de couleurs claires pour pas que ça sonne trop goth...

Je voudrais bien voir le logiciel de progra HTML pour voir quels types d'images je dois préparer, et je vais vous soumettre des gammes de couleurs sous peu. Evidemment j'attends des réponses et des critiques par rapport à mes idées...

Par contre, par pitié, essayez de prendre des smileys qui proviennent de la même source, parce que les tailles et les traités diffèrent et franchement ça fait tout naze.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53

Nous ne sommes pas NON plus fans du glope et du crayon...
Sinon, comme disait Raphaël, c'est un forum fait en kit.
La dominante noire, je suis plutôt contre, vu que moi je vise un truc vraiment très clair, qui soit pas ne serait-ce qu'un peu repoussant à peine arrivé.
Maintenant, tout les utilisateurs doivent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue-1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (-1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:03

A mon avis, ça ne coûte rien d'essayer l'avis d'un graphiste. Mais après, les goûts et les couleurs...
C'est en partant sur une base nouvelle qu'on peut créer un truc de toutes pièces (enfin, dans les limites de ce "kit"), et qu'on peut y apporter des modifications "cohérentes".
Donc, why not, essayons la thématique que Martin propose, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:33

Bon. J'essayerais donc au plus tôt, c'est à dire dès que j'aurais un moment, donc sûrement pas ce soir, mais peut-être demain, de remanier cette banque de smiley en quelque chose de conséquent, et d'un peu plus large peut-être. A nouveau, je répète ma demande : si l'un d'entre vous à un smiley spécifique à proposer, n'hésitez-pas. Tout en sachant aussi qu'on ne changera pas toutes les cinq secondes la banque de smiley, je compte par là donc faire quelque chose d'un tant soit peu définitif. Avec toi Satori si le coeur t'en dit.

Pour le design général, il faudra, Martin, que tu viennes chez moi ou que d'une quelconque manière tu accèdes au panneau d'administration de ce site, pour que tu puisses un peu te faire une idée de l'attendue latitude de ce que tu pourras faire.

Enfin, pour parler de projet à nouveau, je compte comme je l'ai précisé dans le thread du Docteur. Zeudberg commencer dans un nouveau chapitre une histoire, une histoire filée, c'est à dire qui serait reprise à tour de rôle par les protagonistes de ce forum, enfin, les volontaires tout du moins, de manière à faire travailler la rédaction, l'imagination, et de faire pourquoi pas un peu plaisir à tout un chacun. Voilà, affaire à suivre.

Dernièrement j'ai aussi dans l'idée de faire une nouvelle séparation pour la table des assoiffés, à savoir dissocier les topics qui traitent de ce forum en lui même des autres. J'attend juste ton accord Sato. Enfin, j'aimerais aussi qu'on parle entre nous d'une dernière chose qui me tracasse, en mp cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Invité




Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:03

Le graphiste est en vacances... si jamais ce message a la chance de tomber entre les mains de Shivou, j'aimerais qu'il sache que je me ferais une joie de passer chez lui afin d'étudier les différentes fonctionnalités de ce forum en Kit...

Faudrait aussi m'imprimer une liste des mots que je dois "styliser" et aussi le format (en pixels) auquel ils ont droit...

Merci d'avance, dans l'attente de notre future collaboration en webdesign blablabla

Nitram
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:02

Ok.
Le forum initial était affreux. Là, il l'est encore plus.
Vous m'excuserez mais les smileys à la con, je peux plus. Là, les icones sont laids, c'est clair. En fait, il faut vraiment que tout vienne du même ensemble.
Il y a tellement de truc que je voudrais changer, et auxquel je n'ai pas accès. Je crois que les forums en kit, c'est vraiment pas à prendre.
Ok, je vais faire le minimum. Remettre des trucs moins laids et plus viables, enlever les horreurs de forum actif.

Martin, dis-toi que tu ne peux rien changer au squelette du forum, mais que tout ce qui est décoratif est modifiable.

Edit : Fini pour aujourd'hui, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

Arf, je sais que c'est avec une bonne volonté que tu as du trouver des nouveaux bouton, mais je les trouve plus affreux que les anciens...
j'ai mis quelque chose de nouveau, je propose un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:14

Pour que vous puissiez vous souvenir tous de la tête que faisaient les anciens boutons de ce forum, c'est là. (en bas de la page)
Dès lors, je pense que c'était quand même mieux qu'avant.
Et le véritable problème c'est de trouver des 'boutons' qui fassent un ensemble sur le forum, sinon, c'est incohérent.
Donc effectivement, ton nouveau bouton peut paraître beaucoup plus sympa que celui d'avant (c'est sans parler d'appréciation personnelle), mais il est en décalage avec tout les autres boutons, qui sont par ailleurs, faute de quoi, en décalage eux-même avec le forum.

Comme quoi c'est pas si simple que ça. Maintenant, j'ai cherché un ensemble convenable en attendant Martin W., si en cherchant vous trouvez mieux, libre à vous de les afficher et/ou de proposer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:17

c'est juste que le melange violet/turquoise... Noo
mais ce n'est qu'un point de vue personnel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:17

Je me demande si vous rejeter toute les propositions d'animation, pour lesquelles je suis pret à me dévouer ou alors que vous etes trop "flemard" pour y répondre, ne serait-ce que pour post "oui"...

Enfin bon, Doute blessé dans mon fort interieur, on ne m'y reprendra plus à tenter d'animer un peu ce forum et de pousser un peu votre culture, a bon entendeur Salut Fuck .
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Dear Forum Members Left_bar_bleue1/10Dear Forum Members Empty_bar_bleue  (1/10)

Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:56

Message Forumactif : Faible activité du forum luckystrike.forumsrpg.com
Nous n'avons pas enregistré d'activité sur votre forum luckystrike.forumsrpg.com durant ces derniers mois.

Votre forum risque d'être supprimé par notre outil automatique de délestage si nous n'enregistrons pas d'activité très prochainement sur celui-ci.

_____________________________________________

Votre identifiant de connexion à ce forum : Satori
En cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur 'Connexion', puis sur 'J'ai oublié mon mot de passe' :
https://luckystrike.forumsrpg.com/profile.forum?mode=sendpassword

Si vous êtes le fondateur de ce forum : pour supprimer votre forum, connectez-vous sur votre forum puis allez dans
'Panneau d'administration > Configuration > Suppression du forum' :
https://luckystrike.forumsrpg.com/admin/index.forum?part=general&mode=delete

Pour toute autre action (Récupération d'une sauvegarde, changement du fondateur, suppression du bannissement...)
Rendez-vous sur cette adresse :
https://www.forumactif.com/fr/outils/
Identifiez vous avec l'adresse de votre forum (luckystrike.forumsrpg.com) et le mot de passe utilisé à la création.



Cordialement,
Le support de forumactif.

http://forum.forumactif.com/


Vous voulez plus de fonctionnalités, de personnalisation et de possibilités ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear Forum Members Empty
MessageSujet: Re: Dear Forum Members   Dear Forum Members Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Forum Members
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: LuckyStrike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser