Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Left_bar_bleue1/10Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Empty_bar_bleue  (1/10)

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind   Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:14

Un film américain de Michel Gondry avec Jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst, Mark Ruffalo, Elijah Wood

-2004

Et bien voilà un film au cinéma qui m'a marqué. Poignant. En fait, je crois que je n'avais pas ressenti ça depuis Big Fish. Il est vrai que depuis Big Fish, je n'étais pas allé au cinéma, mais qu'importe, ces films là ont vraiment quelque chose de spécial. Difficile à définir, c'est pourtant un bijou d'art sous de nombreux rapports, notament au niveau du jeu de certains acteurs, des couleurs, ou des thèmes abordés.

By Mark Caro, Chicago Tribune Movie Writer a écrit:
[...]Charlie Kaufman writes heady movies about the heart. His resume - "Being John Malkovich," "Human Nature," "Confessions of a Dangerous Mind," "Adaptation" and now "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" - offers a trick bag of off-kilter views into the disgruntled male soul.

"Eternal Sunshine" features another one of Kaufman's muttering, self-critical protagonists, Joel Barish. Unreformed extrovert Jim Carrey has the role, though he might seem the least likely guy to inhabit the skin of yet another Kaufman creation who tends to recede into his own skin.

But Carrey, bless him, has curbed his look-at-me tendencies to turn in his most convincing dramatic performance. [...]
(L'article en entier)

http://img42.exs.cx/img42/5040/18381643.jpg

Ps : Je ne vous conseille pas de lire le synopsis. Mes allusions au sujet de l'histoire en elle-même sont vagues voire inexistantes, pour la simple raison qu'il suffit d'aller voir ce film, pas de prévoir d'aller le voir, ou même de prévoir de lire le synopsis dans le but de prévoir de.. Voilà mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: La Critique :: Les Beaux Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser