Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bambou
Caïnite
Bambou


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gnome
Classe: Prêtre
Niveau:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/10Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/10)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:38

Salut !!

Petit à petit, je suis en train de voir avec un pote pour une excursion à la Indiana Jones pendant la deuxieme quinzine de juin dans les montagnes style: on part d'un bled avec un itineraire prevu, passant par certains sommets montagneux ou autres lieux interessants. L'objectif etant d'atteindre un autre bled de l'autre coté de la frontiere !! Dans l'itineraire seron prevus des passages par d'autres bleds pour se ravitailler en bouffe.
On campera a la belle etoile dans une tente et on se douchera comme des oufs dans des cours d'eau avec une eau à 2° !!!
Bref un petit challenge sportif a priori entre couilles dans un cadre magnifique a la Indiana Jones, avec pleins de putains de souvenirs au retour !
Je sais que Raf est chaud, et Shiv sera a priori pas dispo a cause de la possibilité d'exams jusqu'a tard malheureusement...J'imagine pour le coup que c'est pareil pour Xav, mais Martin, est ce que ca te broute?

Sachant qu'a priori il faudra investir un minimum dans du matos: chaussures de marche, tente, sac adapté...je pense qu'a part ces frais financierement ce sont des vacances pas trop cheres vu que la bouf a trimballer sera plutot en conserve, que l'eau on se fournira sur place pour les douches et boire.

Alors qu'en pensez vous?

PS: C'est pas le premier delire de ce genre que fait mon pote, et on doit choisir prochainement plus en detail l'itineraire, ceux que ça interesse exprimez vous !! Moi je serai chaud pour les Pyrénées et pour passer la frontiere espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/10Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/10)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

Aaaah tu me brises le coeur. Lol

Sinon, faire de la randonnée quand il fait très chaud, c'est un peu déplaisant, vous devriez peut-être viser un peu plus haut en France que les Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/10Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/10)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Bon, je viens de checker pleins de trucs, et si j'ai pas cours la deuxième semaine de juin, je viens avec vous (mes oraux -si j'en ai-, je les passe la deuxième semaine de juillet, alors je vais pas rien faire pendant tout ce temps, et aller avec vous ça serait génial).

Ouais enfin c'est beau d'espérer mais je crois que j'ai cours ... Noo
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Humain simplet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Ta Feuille PJ !
Race: Nain
Classe: Guerrier
Niveau:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/10Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/10)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:55

Pour moi, ce n'est pas la motivation qui manque (d'autant que je crois que ten sera absente pendant cette période là). Le souci, c'est que deux semaines de rando correspondent à l'intégralité de mes jours de congé sur cette année.

Je dois donc y réfléchir très fort (c'est vrai que ça vaudrait le coup) mais a priori ma réponse sera non pour cause de boulot Sad

(et pour le coup, celui qui a vraiment le coeur brisé c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkMJ
Maître d'Histoire



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 02/01/2007

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:55

Le membre Nitram a effectué l’action suivante : Jette Ton Dé !

1 fois Vacances d'été De6
Résultats :
  Vacances d'été De3
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Caïnite
Bambou


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gnome
Classe: Prêtre
Niveau:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/10Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/10)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

Lol !! T'inquiete Martin c'est pas pour deux semaines, une au max ! Mais a placer pendant la deuxieme quinzaine de juin, j'aurai plus de details prochainement. Perso, j'adorre les Alpes !!! Mais je ne connais pas du tout les Pyrénées...
Sinon Shiv, check !! Sit'as pas cours on s'arrangera sur les dates pour que ca colle avec tes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Vacances d'été Left_bar_bleue1/10Vacances d'été Empty_bar_bleue  (1/10)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:08

J'ai des oraux plus tôt en fait.

...
En gros j'peux rien dire et rien prévoir now. J'me ferai p-ê parachuté dans votre zone de camping. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: Général :: Table des Assoiffés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser