Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que penseriez vous d'un petit coup de neuf?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambou
Caïnite
Bambou


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gnome
Classe: Prêtre
Niveau:
Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Left_bar_bleue1/10Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Empty
MessageSujet: Que penseriez vous d'un petit coup de neuf?   Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:15

Je sais que je parle en qualité d'amateur (je sais pas trop quel investissement en temps ca represente), mais ne trouvez vous pas le forum un peu trop "épuré". A part l'icone pour les sujets et les boutons, il fait un peu "asceptisé " j'ai envie de dire...Moi ca me derange pas plus que ça, j'aime bien les trucs asceptisés...mais ne trouvez vous pas qu'on pourrait le tunner un peu plus? Est ce que c'est possible en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Left_bar_bleue1/10Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous d'un petit coup de neuf?   Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:58

ouais dfaçon jvai bientot hoster notre forum (=pu de pub) et là on le tunera on pourra meme mettre de la hard tech s'tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Left_bar_bleue1/10Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Empty_bar_bleue  (1/10)

Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous d'un petit coup de neuf?   Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:51

Hum, j'suis en train d'passer un coup d'balai là, et on dirait qu'on a été un peu thuné (nottamment avec un module "fiche jdr") donc j'vais essayer d'explorer un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous d'un petit coup de neuf?   Que penseriez vous d'un petit coup de neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penseriez vous d'un petit coup de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez Emule? Voila ce qu'il vous manque
» Le saviez-vous ?
» Lorsque vous postez un lien
» Dans l'art du jetable, et du mangeable...oui oui vous savez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: LuckyStrike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser