Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les adeptes d'advance wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bambou
Caïnite
Bambou


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gnome
Classe: Prêtre
Niveau:
Pour les adeptes d'advance wars Left_bar_bleue1/10Pour les adeptes d'advance wars Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:39

Pour l'instant il n'y a que Martin et moi...mais je vais tenter une conversion (qui a dit embrigadement ?!) générale !! Martin, j'ai finit la campagne en mode normale et l'ai commencé en expert, et le jeu prend toute sa saveur seulement maintenant, parce que j'ai accès a beaucoup plus de généraux, et ceux de ma premiere campagne ont gardé leur level afin de les tunner comme des putes !!! Il faut qu'on se fasse des parties à deux !! Et qu'on convertisse les autres...et puis le monde !!! ...pardon je m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Bourgmestre
Shiv


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gobelin
Classe: Roublard
Niveau:
Pour les adeptes d'advance wars Left_bar_bleue1/10Pour les adeptes d'advance wars Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:04

Brood War >> All.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Humain simplet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Ta Feuille PJ !
Race: Nain
Classe: Guerrier
Niveau:
Pour les adeptes d'advance wars Left_bar_bleue1/10Pour les adeptes d'advance wars Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:59

Moi je serais ravi de convertir tout le monde à advance wars, mais le seul défaut de ce jeu (si l'on peut considérer cela comme un défaut) c'est qu'il ne tourne que sur DS, et qu'une DS représente un gros investissement (en plus d'être un véritable gouffre à temps)...

Ceci dit, il est vrai que le jeu est excellent en matière de stratégie au tour par tour, et qu'on peut jouer à plusieurs via la même console, alors si certains se donnent la peine d'apprendre à jouer, je pourrais hypothétiquement prêter ma console pour une petite semaine au(x) volontaire(s) (mais pas tout de suite car je suis moi-même en formation alternée advance wars).

Alex, il semble que tu as beaucoup plus progressé que moi à ce jeu (je suis à la mission 20 en mode normal, et la fois où j'allais la finir, la batterie de la console a lâché à deux tours de la fin ; si, si, c'est vrai monsieur le commissaire). Pourquoi au grand pourquoi dès que je m'achète un jeu, il faut que tu deviennes meilleur que moi dessus ? (je ne citerai que power stone 2 et halo 2, en mémoire de mon anus qui souffre encore les jours de mauvais temps) Alors le règlement de compte attendra que j'ai un peu progressé ; tu t'en voudrais de me dégoutter de mon jeu, avoue ! Mais si tu veux, on peut faire du coop (comment ça, "petite bite?") et autres réjouissances bon enfant de la même trempe. Pourras tu d'ailleurs m'expliquer comment fonctionne le wi-fi sur cette console, car je ne suis jamais parvenu à en tirer ne serait-ce qu'un octet de données...

Enfin, avis à la populasse diverse et variée : je suis enfin arrivé au terme de mes deux trimestres d'asservissement graphique (et je suis 11ème sur l'année, ce qui est bien mais pas top), ce qui s'ignifie que je suis disponible 24/7, alors si vous vous emmerdez un après midi, si l'envie vous prend de courir nus dans le parc, ou si vous voulez que j'aille vous chercher après les cours pour prendre un café, bah faites moi vibrer et on organisera ça ! (hourra, je vais enfin voir à quoi ressemble le club de go!)

Bonjour chez vous, et ne parlez pas aux inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Caïnite
Bambou


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gnome
Classe: Prêtre
Niveau:
Pour les adeptes d'advance wars Left_bar_bleue1/10Pour les adeptes d'advance wars Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:49

Ca roule ma poule, demain aprem !!! A qui le veut, atelier advance wars !!
J'aurai ma console, et plus si affinité...
Pour ce qui est du wi-fi a part jouer de console a console comme on l'avait testé pour mario kart, j'en sais pas plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
Pour les adeptes d'advance wars Left_bar_bleue1/10Pour les adeptes d'advance wars Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:09

heu ouais mais m'acheté la ds non, jl'a trouve bof comme console et pis une console portable j'aurai trop peur de me la faire tirer.

Mais j'suis pas contre apprendre Smile

En passant, stage de go tous les mercredi soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Humain simplet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Ta Feuille PJ !
Race: Nain
Classe: Guerrier
Niveau:
Pour les adeptes d'advance wars Left_bar_bleue1/10Pour les adeptes d'advance wars Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:03

Yop Bambou! Désolé pour le sale plan hier, mais j'étais pas trop dispo... par ailleurs, si tu proposes un truc, vu que je ne peux pas forcément consulter le web tous les soirs, essaye autant que possible de me tenir au courant sur mon portable...

Je vais voir ma mère-grand qui est malade ce week-end, mais dès lundi, si atelier il y a, je veux bien en être !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Caïnite
Bambou


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Gnome
Classe: Prêtre
Niveau:
Pour les adeptes d'advance wars Left_bar_bleue1/10Pour les adeptes d'advance wars Empty_bar_bleue  (1/10)

Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:51

je sui de garde lundi... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les adeptes d'advance wars Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes d'advance wars   Pour les adeptes d'advance wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les adeptes d'advance wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aye-Aye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: La Critique :: Table de Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser