Lucky Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucky Strike


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos du Samedi passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
A propos du Samedi passé... Left_bar_bleue1/10A propos du Samedi passé... Empty_bar_bleue  (1/10)

A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:19

Voila je fais ce post qui je l'espere marchera, en tant que récapitulatif et discussion de nos activités communes le samedi soir, auxquelles je l'espere je participerai plus souvent.
C'est aussi une manière pour nous d'en discuter, dans le but d'améliorer nos (courtes) rencontres afin de nous faire plus plaisir.
Qu'on ne s'y méprenne pas, j'aime le go, mais si l'on continu ainsi l'overdose arrivera rapidement, il faut donc trouver une solution anexe... A vos imagination messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
A propos du Samedi passé... Left_bar_bleue-1/10A propos du Samedi passé... Empty_bar_bleue  (-1/10)

A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:24

Aussi loin que je me souvienne, nous n'sommes jamais allés au ciné un samedi soir, alors que c'est je pense une option qui est loin d'être des plus mauvaises. Alors, me dira-t-on, pour voir quel film ? C'est là qu'intervient le grand débat, mais n'étant pas des enfants, je pense qu'on pourrait au moins s'accorder une fois sur quelquechose qui, du moins avant de le voir, plaira à tout le monde. C'est une idée.

D'autres solutions pourraient bientôt voir le jour dans mon esprit, telles que... par exemple... hum... D'autres solutions pourraient bientôt voir le jour dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
A propos du Samedi passé... Left_bar_bleue1/10A propos du Samedi passé... Empty_bar_bleue  (1/10)

A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:26

une idée pas mauvaise en principe, cependant je trouve cette activité très peu collective, mais ça n'engage que moi. (ma vocation n'est pas de miner chaque idée, mais de donner mon avis...rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
A propos du Samedi passé... Left_bar_bleue-1/10A propos du Samedi passé... Empty_bar_bleue  (-1/10)

A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:49

Tant que la critique est constructive, pas de problème... J'aurais aussi pensé à un billard, ou un truc dans le genre, mais financièrement, c'est déjà plus difficile... Cependant, on peut toujours essayer. C'est déjà plus collectif que le ciné.
Ou alors un bar où un groupe jouerait de la musique, mais ça exige déjà plus d'investissement (vis-à-vis du prix, mais également des dispositions à prendre ; je m'explique, on ne peut pas trouver ce genre de trucs à la dernière minute). Voilà mes dernières idées...
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Sire
Satori


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Elfe
Classe: Mage
Niveau:
A propos du Samedi passé... Left_bar_bleue1/10A propos du Samedi passé... Empty_bar_bleue  (1/10)

A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:37

J'ai fait l'aquisition de Soulca 3!! comme ça 2 pourront jouer au go pendant que les autres s'extermineront, et ce apres un ptit billard Winky
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zeudberg
Caïnite
Dr. Zeudberg


Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2004

Ta Feuille PJ !
Race: Orc
Classe: Barde
Niveau:
A propos du Samedi passé... Left_bar_bleue-1/10A propos du Samedi passé... Empty_bar_bleue  (-1/10)

A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:41

Bon achat, assez stratégique. Moi ça me botte bien de défourailler tout ce qui bouge (avec les moyens dont je dispose, sans prétention déplacée). Et puis ça fait longtemps que j'ai pas les pouces qui ont chauffé un peu Yup ...
X.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Invité




A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:16

Excellente initiative ! J'approuve ! Je jubile ! Je vais voir de mon côté si y'a pas un autre chti jeu à acheter. Si vous avez des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Samedi passé... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Samedi passé...   A propos du Samedi passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Samedi passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucky Strike :: La Critique :: Table de Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser